Dermaplaning visage/ Renouvellement de la peau. Nouveau traitement, bientôt disponible.
- institutduderme
- il y a 6 jours
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 5 jours
Le dermaplaning est un traitement rapide, indolore et sûr, qui peut faire des merveilles pour votre peau.
Il s'agit d'une exfoliation manuelle profonde, non invasive et non chimique, qui exfolie l'épiderme et débarrasse la peau du fin duvet (duvet de pêche). Le dermaplaning offre une combinaison rare de rajeunissement global de la peau et d'épilation du visage.
A l'aide d'une lame chirurgicale stérile jetable, nous abrasons les couches les plus externes de cellules mortes de la peau.

Le dermaplaning peut s'effectuer sur tous les types de peau et est recommandé à ceux qui souhaitent un traitement de rajeunissement cutané non invasif et abordables, axé sur des séances rapides et sans temps de récupération.
Pour ceux qui souhaitent traiter un teint terne, des poils indésirables sur le visage, une hyperpigmentation, des pores dilatés ou obstrués, des cicatrices d'acné superficielles, une peau sèche, des ridules et des rides peuvent obtenir un grand succès avec ce traitement de dermaplaning.

C'est également un premier choix pour les personnes qui ont un excès de duvet sur la peau.
Les poils provoquent souvent une accumulation de poils dans les follicules pileux, le choix de cette technique apporte une peau plus saine et plus ferme.
Le dermaplaning est totalement sans douleur.
Dermaplaning combiné au Microneedling.
Pourquoi cette combinaison est puissante ?
Le dermaplaning élimine la barrière de cellules mortes, permettant une meilleure absorption des sérums microneedling.
La stimulation cellulaire est amplifiée, et la peau paraît plus lumineuse, plus lisse et revitalisée dès les premiers jours.
Contre indications.
Ce soin ne peut-être effectué sur une peau allergique au nickel, sur de l'acné inflammatoire, active ou une éruption cutanée, après un traitement de roaccutane au cours des six derniers mois.
En cas de boutons de fièvres ou d'herpès, le traitement devra être repoussé.
Les peaux ayant de la rosacée, des maladies auto-immunes, ou suivant des programmes de chimiothérapie, les diabètes non contrôlés par un régime alimentaire ou des médicaments ne pourront pas être traitées.
FAQ
Les poils du visage repousseront ils plus épais et plus foncés?
Non, c'est physiologiquement impossible. Ils repousseront de la même manière qu'une épilation. Le duvet fin et doux repoussera lentement, généralement en 24 semaines.
En quoi le Dermaplaning est-il différent d'une Microdermabrasion?
Ce sont deux techniques totalement différentes, bien que le résultat final soit une peau exfoliée.
Alors que le dermaplaning utilise la première couche de l'épiderme pour éliminer les cellules mortes, la microdermabrasion "ponce" votre peau à l'aide d'une surface abrasive. Elles est réalisée soit sous forme de diamant, soit sous forme de cristal.
Cette abrasion est rarement pratiqué de nos jours; en raison de complications telles que des infection et des cicatrices.
Comments